Installation d’une MASTERPLAT LP PGS 250%

Cahier des charges du client : remplacement d’une ancienne banderoleuse ROBOPAC de 25 ans avec plateau tournant par une filmeuse compacte en adéquation avec les nouveaux aménagements, l’utilisation de transpalette électrique sans modification de la dalle (pas de machine encastrée). 

  Avantages : filmeuse dotée d’un plateau tournant d’une épaisseur de 3 cm , avec rampe à 270° ces deux éléments réduisent la longueur des rampes donc la place prise par l’ensemble de la machine plus rampe, tout en conservant une pente douce qui facilite l’accès. Gestion du fonctionnement exclusivement par le panneau de contrôle avec 6 programmes pour une ergonomie et simplicité d’utilisation. Un système de préétirage 250% pour une économie de film accrue. Le Service après-vente et la maintenance sont assurés par Supra-Ratiopac.

 

*Champs obligatoires

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé chez SUPRA RATIOPAC pour la gestion des demandes de rappel. Conformément à la lois « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant SUPRA RATIOPAC via le formulaire de contact ou par courrier postal à l’adresse suivante : SUPRA RATIOPAC 25 rue curie – CS 81616 – 68016 COLMAR CEDEX