Une confirmation bienvenue alors que les préoccupations écoresponsables sont au cœur de la démarche du site pour les prochaines années, l’obtention de la norme ISO 14001 étant au bout du chemin.
L’atelier conditionnement et expédition a en quelque sorte devancé l’appel,
une bonne nouvelle pour les collaborateurs, et une bonne nouvelle pour la planète.
En termes de consommation de film, les économies s’élèvent à 50%.
En termes de posture, le mode de fixation « ergonomique » du film à la palette n’impose plus de se baisser.
Le nœud en pied de palette n’est plus nécessaire. L’opérateur accroche le film à mi-hauteur, un avantage appréciable de confort et de prévention des troubles musculo-squelettiques.
Mélanie Sac, responsable de l’atelier de conditionnement et d’expédition, ne cache pas sa satisfaction :
“Dans un atelier de 28 personnes où chacun est amené à se servir de la nouvelle banderoleuse Robopac, l’acceptation de la machine est une condition essentielle. Et c’est le cas. Mine de rien, les gars ont vraiment adhéré.”
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé chez SUPRA RATIOPAC pour la gestion des demandes de rappel. Conformément à la lois « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant SUPRA RATIOPAC via le formulaire de contact ou par courrier postal à l’adresse suivante : SUPRA RATIOPAC 25 rue curie – CS 81616 – 68016 COLMAR CEDEX